1 er mai

Publié le par le petit atelier de Louna

Demain matin je vais vendre du muguet avec mon cousin et ma cousine !!

c'"est la premiere fois que je vais travailler lol

ce soir avec maman et mamie, nous avons préparer les bouquets de muguet !

nous en avons fait 100 de 3 brins et 30 de 5 brins, ma cousine et mon cousin vont faire le reste dans la soirée !

j'ai déjà bien travaillé !

je me suis entrainé a dire : " Bonjour madame, ou monsieur, voulez vous un petit bouquet de muguet ?

merci beaucoup, bonne journée !!"

je viendrai vous raconter mes impressions, mes ventes, etc......

bonne journée du 1er mai à tous !

bisous

Louna.

Publié dans MES VACANCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Petite Louna,<br /> heureuse de te retrouver après ma pause petits travaux, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille, tu ne peins plus en ce moment ???<br /> Mes grosses bises sous le soleil du Nord !<br /> Au plaisir de te lire !<br /> Nicole
Répondre
C
Bonsoir petite Louna,<br /> je vois qu'en ce moment tu ne publies pas ... de mon côté, je mets mon blog en pause jusque dimanche, des petits travaux chez nous !!<br /> Mes bises toujours aussi frisquettes car bien froid dans le Pas de Calais !!<br /> A bientôt !<br /> Nicole
Répondre
C
Je pense que tes parents t'ont emmené au cinéma voir un dessin animé .. tu me diras le titre du film ...<br /> Tu as dû passer un agréable moment !!<br /> J'attends tes prochaines peintures petite Louna !<br /> Mes bises du coeur de chez nous !<br /> Nicole
Répondre
C
Mon petit coucou petite Louna pour te souhaiter une agréble semaine: as-tu du beau temps chez toi ? Dans le Pas de Calais c'est encore bien frisquet !!<br /> Demande à ta maman si elle veut bien autoriser les visiteurs à mettre des images sur les coms ainsi tu recevras de belles choses !<br /> Bisous de chez nous !<br /> Nicole
Répondre
L
<br /> <br /> coucou nicole<br /> <br /> <br /> ici un jour il fait beau l'autre il pleut !! mardi nous étions à la plage ( nous avons la chance d'avoir la mer a 5 minutes en voiture de la maison ) c'était chouette mais aujourd'hui nous avons<br /> eu que de la pluie !<br /> <br /> <br /> oui maman t'autorise a mettre des images !!<br /> <br /> <br /> tu es vraiment gentil nicole, dis moi tu as des enfants?<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> demain maman et moi allons au cinéma<br /> <br /> <br /> il faut aussi que je m'occupe de mon blog, j'ai quelques dessins et peintures a mettre en ligne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> louna<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour la vente de ton muguet petite Louna ... je suis certaine que tu avais le sourire ... et le sourire fait fondre les plus récalcitrants !!!<br /> <br /> Merci à ta maman de son si gentil com !<br /> <br /> Mes bisous du soir remplis de tendresse pour une douce soirée !<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> louna<br /> <br /> <br /> <br />